Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

modèle France ou européen

Bonjour ce modèle est destiné pour la France ( réf: zf) ou Europe de l Est? Merci

Consulter les 11 réponses à la question modèle France ou européen

  • Malheureusement j'ai reçu cette semaine un modèle UE48H6400AWXXH qui n'est pas paramétré pour la France.
  • Bonjour j'utilise cette télé en France Depuis 18 mois J'en suis ravie
  • bonjour suite a votre question le téléviseur et pour la France bien cordialement
  • Moi il es bien écrit zf sur mon modèle
  • Pour moi aucun pb très bon matos.
  • Il est destiné pour les 2, car à la configuration initiale les 2 pays sont mentionnés.
  • Bonjour, après vérification dans le manuel d'utilisation il est écrit : UE uniquement et Cet équipement peut fonctionner dans tous les pays de l'UE.
  • Bnjour, je ne sais pas, mais en France, je n'ai aucun problème de compatibilité, depuis un an d'utilisation.
  • FRANCE OUI . EUROPE DE L EST JE NE SAIS PAS . EN TOUT CAS TRES BONNE AFFAIRE
  • Ce modèle est destiné pour la France

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit