Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43RU7475

UE43RU7475

Voir la description

Ecran de 108 cm - UHD/4K Rétro éclairage LED UHD Dimming 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI + Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quad Core

Rejoindre

Qualité du son

Question résolue
Bonjour

Le son est-il bon sur cette TV ?

merci

Consulter les 9 réponses à la question Qualité du son

  • Réponse approuvée par Darty

    Question difficile car elle dépend de trois facteurs combinés, le mode de réception, le mode de visualisation, et surtout de la source. Selon que le mode de réception et la TNT ou Internet le son peut varier. De la même façon selon qu'il s'agit de "direct" ou de "replay". De la même façon selon la source. Par exemple, parmi les chaînes publiques les chaînes 2 et 3 par internet posent problèmes.

    Une des raisons qui m'a fait changer de téléviseur (un Samsung aussi) a été la détérioration du son. Je pense que c'est un point faible de cette marque. Mais pour ce nouveau téléviseur, je n'ai pas encore décelé de faiblesse autre que les conditions pouvant altérer le son. Peut-être est-il possible d'avoir un son meilleur en utilisant les "sorties son" appliquées à un amplificateur de qualité.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Rien extraordinaire pour le son sur cette télé; vaut mieux une bonne barre de son

  • oui le son bon

  • Oui, le son sur cette TV est bon.

  • Bonjour. Oui, pour moi il est bon. Pas de soucis.

  • Pour moi le son est excellent. Rien à dire.

  • Bonjour pas top malgré des réglages !

  • Bonjour.

    Oui, même si cela n'est bien sur pas de la HIFI.

  • Non le son est trop faible et nous ne parvenons pas à le monter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit