Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43RU7475

UE43RU7475

Voir la description

Ecran de 108 cm - UHD/4K Rétro éclairage LED UHD Dimming 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI + Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quad Core

Rejoindre

14 questions sur la communauté UE43RU7475 - Téléviseur 4K UHD - SAMSUNG

mycanal intégré ?

Bonjour, mycanal est-il intégré dans ce model ?

Question résolue

casque bluetooth et TV 43RU7475

Bonjour Je voudrais utiliser un casque audio bluetooth Merci

enregistrement

Bonjour peut on enregistrer des programmes tv avec ce téléviseur.Merci

Question résolue

Réglage d'image

Bonjour J'aimerai obtenir un bon réglage d'image , soit l'image est trop terne soit elle est trop lumineuse. en mode naturel il manque un peu de luminosité et de netteté et en dynamique l'image est trop lumineuse. merci

lorsque l'on a googl à l 'écran

bonjoruo comment fait-on pour écrire la demande? merci

je voudrai savoir si l'écran brille

Bonjour je voudrai si l'écran brille beaucoup con peut se voir dedans et til comme un écran de pc de bureau.Merci

INSTALLATION MY CANAL

BONJOURL'APPLICATION MY CANAL EST ELLE SIMPLE A INSTALLER ?MERCI

antenne rateau

Bonjour, y a t'il une prise pour l'antenne rateau en plus du décodeur ? merci

Bein sport connect

Bonjour, Quelqu'un utilise Bein sport connect sur cette TV. Cela fonctionne-t'il ?merci

Support murale

BonjourJ ai commandé cet tv chez vous mais afin de la monter des son arrivée vendredi, je voudrais connaître l écartement des vis du système d accroche murale pour savoir si celui, que j ai actuellement avec mon ancienne tv, correspond ou s il faut que j ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit