Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43NU7405 4K UHD

UE43NU7405 4K UHD

Voir la description

"Ecran de 110 cm (43"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1700 Hz) Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Prise périthel

Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces branchements. merci

Consulter les 10 réponses à la question Prise périthel

  • Non il n'y a pas de prise péritel

  • Bonjour


    Le Téléviseur Samsung UE43NU7405TXXC ne possède pas de Prise Péritel.

    Mais c'est possible de branché un magnétoscope à ce Téléviseur par la prise AV IN en utilisant le petit câble AV IN Adaptateur fournis.

    Puis il faut acheté un Cable péritel/ 3 RCA Males.


    Michel

  • Bonjour

    Il n'y a pas de prise péritel sur cette télé, seulement des prises HDMI. Cordialement.

  • Bonjour,


    Je suis propriétaire de ce modèle de TV.


    Cette TV (comme toutes les TVs modernes) ne dispose pas de branchement Péritel. Les branchements possibles sont en HDMI.


    Pour apporter une solution, il est possible de trouver des câbles mixtes ou des convertisseurs Péritel/HDMI sur le NET ou dans les magasins d'électronique. Facile à brancher, mais ça demande un achat et des manips supplémentaires.


  • Pas de prise péritel, c'est remplacé par du hdmi.

  • Bonjour,


    Il n' y a pas de prise péritel derrière la TV Samsung.

    Il existe cependant des adaptateurs péritel>HDMI à environ 15€.

    Cordialement,


    Franck

  • Effectivement il n'y a aucune péritel.

    Hdmi oui.

    Usb oui.

    C'est une smart tv.

    Adaptée aux branchements sans fil : WiFi et Bluetooth.

  • Pas de prise peritel sur ce modele uniquement hdmi

  • Non pas de péritel

  • Bonjour, non pas de prise péritel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit