Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43NU7405 4K UHD

UE43NU7405 4K UHD

Voir la description

"Ecran de 110 cm (43"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1700 Hz) Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

4 questions sur la communauté UE43NU7405 4K UHD - Téléviseur 4K UHD - SAMSUNG

Prise périthel

Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces... voir la suite

Prise périthel

Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces... voir la suite

la télé sera branché sur l antenne râteau de la maison car je n ai pas l option télé sur la box

Bonjour, est ce que je pourrais avoir smart tv avec ma tablette Samsung s3 en wifi pour visualiser YouTube ? merci

Peu t on tourner le télé ou le pied est il fixe

Bonjour, peut-on tourner le télé ou le pied est il fixe? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit