Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43NU7125 4K UHD

UE43NU7125 4K UHD

Voir la description

"Ecran de 110 cm (43"") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED UHD Dimming Technologie 50Hz (PQI 1300) Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quad Core"

Rejoindre

COMPATIBLE AVEC LES ANCIENS DECODEUR CANAL PLUS?

BONJOUR OUI JE SUIS INTERRESSE PAR CE PRODUIT CE TELEVISEUR EST IL COMPATIBLE AVEC LES ANCIENS DECODEUR CANAL PLUS? MERCI 

Consulter les 15 réponses à la question COMPATIBLE AVEC LES ANCIENS DECODEUR CANAL PLUS?

  • Bonjour, pour que le décodeur fonctionne il faut qu'il dispose d'une sorte HDMI car le téléviseur n'a pas de prise péritel.Normalement c'est le cas car les enceins décodeur avec la petite clé blanche ne fonctionne plus. Bonne journée
  • Bonjour. Il y a un slot à l'arrière de la télé pour les cartes sattelites..( voir sur internet le correspondant selon le num de série du téléviseur). Donc à priori il faut laisser tomber les vieux décodeurs, d'autant plus qu'il existe d'autres moyens de capter canal plus aujourd'hui. Il suffit d'installer l'application gratuite molotov et de prendre l'abonnement. De fait c'est nettement plus facile et le tviseur étant connecté à internet... Voilà voilà..

    ho
  • Bonjour

    Mon décodeur canal+ est équipé d'une prise HDMI donc il m'est difficile de pouvoir répondre à cette question .

    il pourrait être intéressant de se rapprocher de Canal+ pour obtenir un autre décodeur.

    Cordialement



  • bonjour

    oui pas de soucis ca fonctionne

  • Bonjour,

    C'est un super téléviseur mais il n'y a pas de prise Péritel il faut donc un adaptateur pour les anciens décodeurs C+ qui ne possède pas de prise HDMI

  • Bonjour,


    C'est une télé qui possède les dernières connexions HDMI et le problème que l'ai rencontré était que l'image se saccadait ainsi que le son.

    SAV recontacté, intervention d'un technicien, qui selon lui, le problème viendrait de ma Freebox Cristal pas compatible avec les dernières connexions HDMI.

    Passage à la Freebox Évolution et là plus de problème.

    Cet incident a pris 3 semaines pour être réglé.

    Pour répondre à votre question, le même problème peut vous arriver, bien se renseigner sur ces nouvelles connexion.


    Au-delà de ce problème c'est un très bon téléviseur.

  • Bonjour

    Même réponse que puer : si le décodeur dispose d'une prise HDMI, aucun problème...

    Très belle image et son correct.

  • oui j'ai aussi ce type de décodeur et ca fonctionne.

  • il faut impérativement pouvoir relié votre décodeur via un câble HDMI à l'arrière de la TV

  • Il n'a pas de prise péritel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit