Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43NU7025

UE43NU7025

 - 
1030 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm - 100% UHD/4K Rétro éclairage LED UHD Dimming Technologie 50Hz (PQI 1300) Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quad Core

Rejoindre

Smart TV

bonjourA votre avis, peut-on se passer d'une box pour regarder la TV en directe avec Smart TV pour m. et mme Tout le monde facilement et de manière efficace ?Merci

Consulter les 13 réponses à la question Smart TV

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    La box n'est pas obligatoire avec ce type de téléviseur une reception conventionnelle de la TNT par antenne rateau est possible.

    Bonne journée.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    avoir une box est nécessaire si vous souhaitez regarder internet sur votre télé. Pour la TNT, ce n'est nécessaire. En ce qui me concerne, ma télé est connectée via wifi à la box et la connection marche très bien, peut-être mieux que mon ordi (télé à l'étage et box au rez-de-chaussée).

  • Bonjour, vous pouvez recevoir les chaines de la TNT par antenne ou en WIFI en installant l'application MOLOTOV TV qui permet de recevoir toutes les chaines de la TNT. Bonne journée.
  • Bonjour, que veut dire WIFI integré ? est ce a dire que je n'ai pas besoin d'antenne ? merci
  • Bonjour oui totalement, j'ai la box tv orange et au final je m'en sers très peu puisqu'on peut avoir les appli netflix ocs et youtube en plus de la tv standard sur ce modèle.

  • bonsoir

    pour ma part j'ai acheté cette tv pour mon père .. bref .. si vous achetez une smart tv bien évidemment qu'il faut qu'elle soit connectée à internet donc il faut forcément passer par une box ??. pour profiter de toutes ses fonctionnalités....


  • Bonjour, je n'utIlise ps de box ni apple tv pour regarder netflix et prime video et ça fonctionne bien. Ma box internet étant proche de ma tv et ayant une bonne connexion, je n'ai pas de problème. En revanche, je dois faire ma mise à jour pour pourvoir utiliser apple tv via la smart tv. Je ne peux vous dire si ca fontionne.

  • Oui ca reste possible, mais dans ce cas la il n'y a aucun intérêt a acheter une smartTV plus chère alors qu'une TV FullHD normal serait pareil :)

  • Oui car nous pouvons telecharger des applications pour regarder la tele sans box

  • Bonjour, oui c'est possible et c'est pratique avec la télé.

    ca n'empêche que à mon avis, la bof reste plus pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit