Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43NU7025

UE43NU7025

 - 
1030 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm - 100% UHD/4K Rétro éclairage LED UHD Dimming Technologie 50Hz (PQI 1300) Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quad Core

Rejoindre

16 questions sur la communauté UE43NU7025 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Application myCANAL

Bonjour,J'ai acheté hier une TV Samsung. J'ai téléchargé l'application MyCANAL, mais je voudrais que l'application s'ouvre directement quand elle allume la TV. C'est beaucoup trop compliqué de lui faire comprendre la manipulation à chaque démarrage.merci ... voir la suite

Tv Samsung UE43 nu7025 pas de prise casque

bonjour Comment brancher un casque compatible sur cette télé merci

Répondre

mycanal integré ?

Bonjour l'application mycanal est t'elle disponible pour ce model ?

combien y a t il d écart entre les deux pieds mon meuble fait 90 cm est ce que ca passe ?

Bonjourcombien y a t il d écart entre les deux pieds mon meuble fait 90 cm est ce que ca passe ?Merci

port usb et format

Bonjour, quels formats (avi, mkv,...)est pris en charge? merci

Question résolue

Compatibilité Apple Airplay 2

Bonjour, est ce que la TV est compatible Airplay 2 ? (Avec une mise à jour ?) merci

Question résolue

Application intégré

BonjourApplication Mycanal ?Merci

problème de son avec téléviseur

Bonjour j'ai acheté récemment un téléviseur samsung, j'utilise la freebox et cela marche bien, sauf quand je veux regarder un DVD par la freebox, je n'arrive pas à régler le son qui reste très élévé quoique je fasse avec la barre de son de la . freebox Fr... voir la suite

Bluetooth ne fonctionne pas.

Bonjour est-il possible de connecter 1 enceinte en Bluetooth, ou 1 barré de son. Merci

brancher 1 enceinte en bluetooth

bonjour,est- il possible de connecter 1 enceinte bluetooth à la tv.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit