Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43BU8510 UHD 4K 2022

UE43BU8510 UHD 4K 2022

- 
483 membres
Voir la description

"Ecran 108 cm (43"") - 4K UHD Crystal Processor 4K HDR 2200 - Design ultra fin 25 mm 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Image et son

Bonjour, ce téléviseur est il facile à connecter avec une box, est il adapté aux films de cinéma, taille de la télécommande et qu'elle est la qualité du son pour une pièce de 20m2 ?

Consulter les 17 réponses à la question Image et son

• Bonjour Désolé mais je ne suis pas branché à une box. La télécommande est petite mais pas pratique. Il n'y a que 4 boutons pour tout faire. J'en ai racheté une chez Amazon

• Bonjour. Pour le moment je suis très satisfait de mon achat. La qualité de l'image que je reçois via une antenne râteau est très bonne. Je ne l'ai pas connecté à ma box. Le son est clair et largement suffisant pour une pièce de 20 M2 toutefois il doit y avoir plusieurs haut parleurs et lorsque on allume le téléviseur si le son semble faible parfois il suffit d'agir sur le bouton son de la télécommande pour activer tous les hauts parleurs et obtenir un son très correct niveau puissance. La télécommande est petite et légère et un peu déconcertante pour changer de chaîne par rapport aux autre mais avec l'habitude, elle est finalement très bien.

• Bonjour, la connection est facile avec un câble HDMI inclus avec le téléviseur,il suffit de faire le branchement côté box et de l'autre à l'arrière de la TV. Rien a redire pour regarder des films vous pouvez aussi régler dans le menu le format de l'image.La télécommande mesure de largeur 3 cm et de longueur 15,5cm. Par contre trouvant la qualité du son très moyen ma pièce mesure 13 m2 j'ai acheté une barre de son et je ne regrette pas mon achat . Dans l'ensemble je suis satisfaite de ce téléviseur.

• j'ai plus de 70 ans et je n'ai pas eu de problème.20m2 c'est très grand mais ce n'est pas facile de trouver plus petit

• Je ne l'ai pas connecté à une box, il était facile à installer mais peut être un peu petit pour une pièce de 20m2 ?

• Je suis connectée internet.Telecommande16×9×1,5 .Le son est bon.les films passent très bien. Je suis très satisfaite de cette tv .Encore avec la fibre qui vient d'être installée

• Oui hyper facile à connecter, c est du pas à pas en 4 étapes; on ne peut pas se tromper

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit