Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43BU8510 UHD 4K 2022

UE43BU8510 UHD 4K 2022

 - 
483 membres
Voir la description

"Ecran 108 cm (43"") - 4K UHD Crystal Processor 4K HDR 2200 - Design ultra fin 25 mm 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

7 questions sur la communauté UE43BU8510 UHD 4K 2022 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Image et son

Bonjour, ce téléviseur est il facile à connecter avec une box, est il adapté aux films de cinéma, taille de la télécommande et qu'elle est la qualité du son pour une pièce de 20m2 ?

batterie samsung

chaque fois que j'allume mon téléviseur samsung on me demande de recharger la batterie alors que je viens de changer les piles de ma télécommande. Que faire ?

Capteur de luminosité

Bonjour, cette télé a t elle le capteur de luminosité ? Merci

Compatible Fransat

Bonjour, ce televiseur est il compatible Fransat ? Merci

Répondre

Comment enlever les publicités

Bonjour, j'ai lu que le logiciel samsung de connexion vous bombardait de pub sur le bandeau. Est-ce vrai ?

Répondre

logiciel samsung

Bonjour, Est ce vrai que  lors de la connexion via création de compte samsung on se retrouve avec des pubs à gogo.? Merci

Répondre

Connexion TV direct

Bonjour tout le monde, quelqu'un m'a répondu que la connexion box se faisait au travers d'un câble HDMI. Quel est l'intérêt alors. Je pensais que cette TV se connectait en WI-FI direct.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit