Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43BU8510 UHD 4K 2022

UE43BU8510 UHD 4K 2022

 - 
483 membres
Voir la description

"Ecran 108 cm (43"") - 4K UHD Crystal Processor 4K HDR 2200 - Design ultra fin 25 mm 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Capteur de luminosité

Bonjour, cette télé a t elle le capteur de luminosité ?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Capteur de luminosité

  • Bonjour, je suis certains et ferme, oui il y a un capteur de luminosité ! De plus il est activable ou désactivable dans le menu. Voilà. Pour ce qui ne savent pas, innutile de mettre je ne sais pas, cela n'avance à rien. Et pour ceux qui disent non, ils se trompent totalement, ou bien ils n'ont pas ce téléviseur et s'amusent.

  • Bonjour,

    Aucune idée, il suffit de demander au SAV.

  • bonjour , je ne sais pas . A quoi peut servir se capteur de luminosité si il y en a un .

  • Bonjour

    je ne crois pas

  • Oui et il fonctionne bien

  • ùa télé marche bien mais je ne sais pas ce qu'est un capteur de luminosité

  • Bonjour, désolé je ne sais pas !

  • Je l'ai peut-être désactivé mais je n'ai aucun problème de baisse ou de montée de luminosité. C'est une super smart tv

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème mais voulant comprendre je suis allée voir sur Google et il y a plusieurs procédés. Moi j'ai imprimé tout le manuel en allant chez Samsung, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet Cordialement

  • Je ne sais pas; excusez moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit