Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43AU7105 SMART TV

UE43AU7105 SMART TV

 - 
5385 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - Crystal Processor 4K Mode HDR - UHD dimming Smart TV - Compatible Google Assistant et SmartThings 3 HDMI, 1 USB, Port CI+"

Rejoindre

Connexion

Question résolue

Bonjour

J ai un lecteur dvd ancien donc prise peritel uniquement si j achete un cable hdmi et de l autre peritel cela va t il fonctionné

Merci d'avance pour me répondre

Consulter les 7 réponses à la question Connexion

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.

    Votre lecteur DVD envoi un signal analogique via son câble peritel. Le câble HDMI conduit un signal numérique. Il n'existe pas de câble peritel-HDMI puisqu'il s'agit de 2 signaux différents.. Ils vous faudra acquérir un boitier de conversion analogique vers numérique qui nécessitera une alimentation pour fonctionner.

    J'ai moi même branché un convertisseur peritel vers HDMI pour un vieux magnétoscope.

    Bonne soirée

  • Bonjour, cela va fonctionner mais la qualité ne sera pas top, vaut mieux investir dans un nouveau lecteur dvd

  • Bonjour, cela ne peut pas fonctionner, car vous envoyez un signal analogique sur une entrée numérique. Vous avez besoin d'un boîtier convertisseur ou le plus simple et pas beaucoup plus chère un nouveau lecteur DVD qui sera équipé d'une sortie HDMI. Avec un nouveau lecteur, l'image sera de bien meilleur qualité, car en péritel vous envoyez une image en 576 lignes sur un téléviseur 4K ce n'est pas terrible. Bonne journée
  • Bonjour,

    La connectique péritel est ancienne, le HDMI est récent, 1 chance sur 2 pour que cela ne marche pas, pour ma part j'achèterais un graveur DVD USB à 30 euros et m'assurerais du résultat.

    Bon courage

    Stéphane

  • Bonjour. Tout câble hdmi doit fonctionner dessus, mais je ne connais pas la qualité des câbles adaptateur péritel -> HDMI vu que ce sont deux signaux différents un analogique et l'autre numérique. Cordialement

  • Oui c'est la bonne solution. Nous l'avons fait pour pouvoir utiliser une ancienne console de jeu qui ne fonctionnait qu'avec une péritéléphonie. Le boîtier coûte 50€ environ

  • Oui c'est un adaptateur peritel hdmi. Cela devrais fonctionné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit