Réglage des chaine ont
Bonjour, J'ai acheté ce télé qui est relié par câble hertzien uniquement. L'idée serait d'avoir uniquement les chaines de la tnt. Le tv n'a pas trouvé toutes les chaines, à commencer par TF1 et M6. Comment faire ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai acheté ce télé qui est relié par câble hertzien uniquement. L'idée serait d'avoir uniquement les chaines de la tnt. Le tv n'a pas trouvé toutes les chaines, à commencer par TF1 et M6. Comment faire ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je souhaiterais connecter un haut parleur BOSE à mon téléviseur SAMSUNG 6405 je ne sais pas quel cable il faut acheter, sachant qu'il faut tout de même une prise jack pour le haut parleur; le téléviseur n'a que deux sorties. merci pour votre ai... voir la suite
Bonjour Des que je change le son ou la chaine, une voix le répète. comment désactiver cette audio description ? merci
Bonjour L'appareil dispose-t-il d'un tuner DVB-T2 indispensable dès à présent aux frontaliers et en France en 2020 ? Merci
Bonjour,peut on connecté un disque dur externe 3.0 sur ce TV merci
Bonjour J’ai perdu la télécommande de cette TV. Quelqu’un peut il me dire quelle est sa référence pour en recommander une ? Mille mercis
bonjour, cette télévision peut-elle être accrochée au mur ? le pied s'enlève t'il ? merci par avance pour votre réponse
Bonjour à tous, pourriez vous me donner la dimensions de cette télé soit la longueur et la largeur hors tout....pas la diagonale! merci de vôtre réponse.
Je n'ai pas réussi à brancher un casque audio même avec 2 fils (blanc et rouge)
Bonsoir je voudrai savoir si elle est de combien de pouce, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil