Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40MU6405 4K UHD

Ecran de 101 cm (40") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1500) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

connexion d'un haut parleur à televiseur

bonjour, je souhaiterais connecter un haut parleur BOSE à mon téléviseur SAMSUNG 6405 je ne sais pas quel cable il faut acheter, sachant qu'il faut tout de même une prise jack pour le haut parleur; le téléviseur n'a que deux sorties. merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question connexion d'un haut parleur à televiseur

• Si votre HP ne permet pas le Bluetooth, la nature de la connexion dépendra de votre HP. Le téléviseur n'a pas de sortie SON sous forme jack, mais une sortie optique. Si votre HP accepte une entrée optique ... acheter un câble optique. Si non, il vous faudra un convertisseur avec entrée optique et son câble de connexion ainsi q'un câble avec les prises jack compatibles (diamètre) pour connecter le convertisseur au HP. Bon courage.
  • Bonjour, Pour ma part j'ai renoncé a connecté autre chose qu'une barre de son SAMSUNG sur une TV Samsung. la situation d'obligation (ou presque) de passer par Samsung n'est pas très plaisante mais il faut reconnaitre que les barres de son avec ou sans caisson fonctionnent en bluetooth, s'allument/s'éteignent en même temps que la télé et produisent, a mon gout pour une TV, un son tout a fait satisfaisant.
  • L'appareil n'a qu'une sortie audio en optique spdif. À part utiliser un convertisseur, le plus simple si votre Bose en est équipé, est de passer par le bluetooth. Si la connexion audio ne se fait pas en bluetooth aptx (cela je ne sais pas si le Samsung en est doté), vous risquez un léger décalage temporel avec l'image gênant pour les films qui n'existe pas avec une liaison filaire qui dans tous les cas est préférable à une liaison sans fil.
  • bonsoir, merci beaucoup pour votre intervention. Effectivement le HP n'a pas de bluetoth, il faudra donc que j'achète si j'ai bien compris, un cable avec une sortie jack pour le HP et une entrée optique pour le tv.
  • Pas besoin de cable. La tv supporte le Bluetooth.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit