Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40KU6400

UE40KU6400

Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1300 Hz) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

casque?

bonjour pouvez vous me dire si l'on arrive à brancher un casque SENNHEISER? cette tv pas de prise casque : à t'elle les entrées ou sorties rouge et blanche je ne sais +comment cela s'appelle? merci pour votre réponse

Consulter les 13 réponses à la question casque?

• bonjour un utilisateur m'à répondu : il utilise un casque qui fonctionne en Bluetooth; paramétrages de ce périphérique dans les paramètres de la tv.. le Samsung doit ètre livré demain je demanderai au technicien je vous ferai part de ses conseils cordialement RAY.
  • merci beaucoup le Samsung doit etre livré demain je demanderai au technicien -j'ai 81 ans la technique avec toutes ces nouveautés dur dur , déjà je me débrouille sur pc .. ce n'est pas si mal !!! merci encore et bonne journée CORDIALEMENT RAY.
  • Personnellement j'utilise un casque qui fonctionne en blue tooth; paramétrages de ce périphériques dans les paramètres de la TV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit