Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40KU6400

UE40KU6400

Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1300 Hz) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

casque?

bonjour pouvez vous me dire si l'on arrive à brancher un casque SENNHEISER? cette tv pas de prise casque : à t'elle les entrées ou sorties rouge et blanche je ne sais +comment cela s'appelle? merci pour votre réponse

Consulter les 13 réponses à la question casque?

• Tous les messages apparaissent. Si vous êtes satisfait,c'est parfait. Personnellement je connecte la télé sur internet et ma tablette par le wifi ,et ça marche! Elle est géniale.
  • comment répondre svp?merci à ceux qui m'ont répondus ,j'ai répondu mais je ne sais pas si la réponse vous est parvenue??
  • Je ne sais pas car je n'utilise pas de casque.Cordialement.
  • j'ignore ! Si vous trouvez, faites moi signe svp. Cdt
  • oui elle les a . tout se trouve à l'arrière
  • Pour le son , si vous mettez un casque la puissance de la télé n'a plus aucune importance.
  • Bien sûr mais n'oubliez pas d'insérer une clé USB de x.. GO ou carrément un disque dur externe qui permet d'enregistrer des films ou autres programmes. ca marche très bien
  • merci pour vos réponses , elle sera livrée et installée demain , je l'ai commandé sur internet - beaucoup de plaigne du son pas assez puissant - ? je verrai bien : en plus j'ai vue qu'elle avait le time shifting cette fonction est pratique lors de dérangement ... bonne soirée cordialement RAY.
  • On peut faire des réglages personnalisés. Personnellement je suis bluffé par cette tele
  • bonjour à qui répond t'on ?? à la communauté sans doute ?? alors merci à cohn 43554543 pour sa réponse , dommage que ce tv ne possède pas de prise péritel ni prise casque , il serait parfait !!!! l'image est 'elle bien ?pas trop claire?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit