Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40JU6670

UE40JU6670

- 
170 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - 100% 4K UHD - Design Incurvé Technologie 50 Hz (PQI 1200 Hz) - Rétro éclairage LED UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core +, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, Compatible Fransat, DVI

Rejoindre

audio out? sur TVSamsung UE40JU6670 4KUHD C

Bonjour, quand je branche un casque audio (nécessaire pour moi), le son de la télé est coupé. les autres spectateurs n'ont plus de son. comment faire puisqu'il n'y a pas d'audio out RCA, ni de péritel. Merci. Bernard, 01 2016

Consulter les 5 réponses à la question audio out? sur TVSamsung UE40JU6670 4KUHD C

• bonjour c'est tout à fait normal que le son des hauts parleurs se coupe quand on branche un casque audio c'est pour que les autres n'entendent pas le son musique etc
  • Comment utiliser la fonction PVR , faut utiliser quelle type de clé usb ,
  • Et oui, la carte son de la TV fonctionne ainsi. Voit evt si les barres son permettent d'avoir les 2 en même temps. ?
  • Bonjour Peut-être par l' intermédiaire d' un appareil supplémentaire ,genre barre de son ou il y aurait une sortie audio out en plus pour raccorder votre casque ? Je ne sais pas si ça existe ,c' est juste une hypothèse ...
  • Bonjour Peut-être par l' intermédiaire d' un appareil supplémentaire ,genre barre de son ou il y aurait une sortie audio out en plus pour raccorder votre casque ? Je ne sais pas si ça existe ,c' est juste une hypothèse ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit