Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40JU6670

UE40JU6670

 - 
170 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - 100% 4K UHD - Design Incurvé Technologie 50 Hz (PQI 1200 Hz) - Rétro éclairage LED UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core +, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, Compatible Fransat, DVI

Rejoindre

6 questions sur la communauté UE40JU6670 - Téléviseur LED - SAMSUNG

televiseur led samsung ue40ju6670 4k uhd c

bonjour interesse par ce produit peut on me donner des indications sur la qualite..nettete fiabilite...merci

Répondre

dimension du pied

Bonjour qui peut me donner la dimension du pied 'largeur par profondeur' afin de savoir si elle tiendrait sur mon meuble tv merci

Répondre

navigateur internet

Bonjour, le navigateur fourni (dont j'ignore le nom) n'est pas compatible avec Adobe Flash player. Peut-on installer un autre navigateur Firefox ou internet explorer. pas trouvé de réponse dans le manuel en ligne. merci

audio out? sur TVSamsung UE40JU6670 4KUHD C

Bonjour, quand je branche un casque audio (nécessaire pour moi), le son de la télé est coupé. les autres spectateurs n'ont plus de son. comment faire puisqu'il n'y a pas d'audio out RCA, ni de péritel. Merci. Bernard, 01 2016

barre de son

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a adapté une barre de son sur cette tv? si oui, de quel modèle s'agit il et en êtes vous satisfait? merci

C quoi la différence avec une Tv incurve

Bonjour C quoi la différence avec une Tv incurve merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit