Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40JU6000 4K UHD

UE40JU6000 4K UHD

 - 
1343 membres
Voir la description

Ecran 101 cm (40") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Egde Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core +, DLNA, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +, DVI

Rejoindre

samsung 4K enregistre

bonjour est-ce qu'il enregistre? merci

Consulter les 19 réponses à la question samsung 4K enregistre

  • A Jacky et Jean Luc il enregistre sur disque dur externe. Les clés USB sont pour la plupart rejetées car l alim est insuffisante. Avant de dire que ca n enregistre pas => lire la notice qui le mentionne
  • cette fonction enregistreur est gadget,impossible de lire sur un autre appareil(transfert vers PC par exemple),par contre excellente qualité d'image quelle que soit la source via smart-view(PC,tablette testés)
  • seul ennui,la lecture avec un autre appareil est impossible(transfert PC=niet)donc intéret limité
  • si je comprends bien on ne peut pas enregister autre chose que ce qu on regarde!
  • ok mais peut on enregistrer autre chose que ce qu on regarde?
  • Oui il faut une clef usb ou un disque dur externe Puis allez sur guide puis info et là vous verrez enregistrer
  • Et oui il enregistre ! J'invite ceux qui prétendent le contraire à naviguer un peu plus dans le guide TV de leur téléviseur. On peut sélectionner les enregistrements depuis le guide TV et même programmer le début et la fin de l'enregistrement (ex: 5 minutes avant le programme et 10 minutes après, car le guide TV n'est pas précis à 100% ou pour avoir une marge d'erreur après un JT ou une émission en live). Et on peut bien sûr programmer manuellement dans le gestionnaire d'enregistrement (sélection des jours, de la chaine et de la plage horaire). Si vous voulez enregistrer vos émissions ou vos séries favorites quotidiennement par exemple. Il suffit d'une clé USB ou d'un disque dur externe 3.0 connecté au port adéquat. Fonctionne la télévision éteinte (pression bouton power), mais branché électriquement bien entendu (on ne sait jamais, mieux vaut le préciser).
  • bonjour oui enregistrement sur clé ou disque dur en usb
  • il a la fonction PVR donc oui il peut le faire. il faut un disque dur vitesse de rotation 5400tr/min conseillé par le e-manuel et celui-ci sera synchronisé à la tv une fois pour toute à ce que j'ai compris ( je n'ai pas encore fait cette démarche).
  • Oui il enregistre sur disque dur externe USB (pas sur clef USB)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit