Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40JU6000 4K UHD

UE40JU6000 4K UHD

 - 
1344 membres
Voir la description

Ecran 101 cm (40") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Egde Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core +, DLNA, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +, DVI

Rejoindre

quel clavier compatible ?

Bonjour, la télécommande traditionnel ne permet pas de naviguer facilement sur internet, j'ai donc acheté un clavier bluetooth logitech. mais pour le configurer avec la télé, pas possible via gestionnaire de périphérique , option clavier , il manque une option "ajout périphérique bluetooth". j'ai également essayé avec un wireless, sans résultat. Avez-vous réussi de trouver un moyen pour naviguer sur internet??? Merci

Consulter la réponse à la question quel clavier compatible ?

  • Bonjour, avez-vous trouvé une solution à votre problème de clavier? Il semblerait en effet que contrairement à ce qui est écrit la fonction "bluetooth" ne soit pas disponible (introuvable dans les menus). J'ai mis un clavier sans fils que j'avais sous la main (Logitech MK320), mais cela ne fonctionne pas correctement. Si des personnes peuvent faire des retours avec la référence du clavier qu'ils utilisent ça serait sympa. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit