Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40JU6000 4K UHD

UE40JU6000 4K UHD

 - 
1344 membres
Voir la description

Ecran 101 cm (40") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Egde Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core +, DLNA, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +, DVI

Rejoindre

qualité son.

Bonjour que pensez vous de la qualité du son ? mille mercis.

Consulter les 19 réponses à la question qualité son.

  • Bonjour, je ne peux pas répondre directement puisque cet achat était pour un cadeau, mais je n'ai pas eu d'écho défavorable sur la qualité de son (alors que j'ai eu un retour très favorable sur la qualité d'image)
  • Sinon vous pouvez y associer une petite barre de son sans fil samsung, le rendu est encore meilleur pour pas trop cher
  • Je trouve le son de très bonne qualité.
  • Très bonne qualité.
  • je vous remercie beaucoup car ce point n'est pas toujours abordé dans le descriptif mais il est très important pour moi. Bonne journée.
  • Bonjour, Je viens d'acheter ce produit depuis 3 semaines sur les conseils d'un ami qui est s'y connaît. Le son est parfait. Belle qualité d'image pour un produit samsung
  • La qualité du son est très correcte pour ce téléviseur. Pour ma part, il est branché sur un ampli home cinéma mais je l'ai essayé sans l'ampli, et le son est bon pour une pièce petite à moyenne. Cordialement.
  • Bonjour, Je suis très satisfaite de la qualité du son et de manière générale très satisfaite de mon achat. Je vous le recommande!
  • Bonjour, pour nous le son est bon et surtout plus audible que sur notre précédente tv Philips. Par contre nous avons un sérieux problème d'image : lorsque nous regardons la tv de face l'image est correcte mais si nous nous déplaçons sur la droite ou la gauche l'image apparaît plus claire, fade et sans contraste. comme sur un pc portable quand on n'est pas face à l'écran.J'ai contacté Samsung, envoyé des photos d'écran, etc, mais pour eux c'est dans la norme donc pas d'intervention de leur part. Avez-vous constaté ce genre de problème sur votre tv ? Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit