Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40JU6000 4K UHD

UE40JU6000 4K UHD

 - 
1343 membres
Voir la description

Ecran 101 cm (40") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Egde Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core +, DLNA, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +, DVI

Rejoindre

Netflix

bonjour, est ce que l'application netflix est disponible sur ce modèle ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Netflix

  • Netflix est intégré au Smart Hub... premier mois gratuit. Pour les TV achetés depuis quelques temps, il suffit de mettre votre micro-programme à jour... ça se fait depuis le menu, et bien sur il faut être connecté à internet (pour faire ça il est vivement conseillé de connecter la TV à la box par un câble,il y a un risque en wifi). Vous pouvez aussi le faire via une clé USB en téléchargeant avec votre PC la mise à jour sur le site de Samsung : http://www.samsung.com/fr/support/model/UE40JU6000KXZF/ Prévoir une clé USB de plus d'1,5 gigas...
  • Pas besoin de décodeur. Netflix est bien dispo via le bouton smarthub de la télécommande. Il faut que la TV soit branchée à Internet et de télécharger l'application :)
  • Oui avec le décodeur Bouygues
  • Bonjour, On accède bien à Netflix sur le UE40JU6000 : il suffit d'aller dans Applications recommandées et de le télécharger.
  • Bonjour, oui netflix est disponible, il suffit de télécharger l'application, comme un smartphone. Simplissime!
  • Je ne sais pas
  • Non, Netflix n'est pas disponible.
  • Bonjour, ayant cette tv deuis decembre, j'ai installer netflix depuis 15 jours, et ca fonctionne parfaitement, c'est meme le seul support sur lequel je profite de la 4k : via l'appli tv disponible sr le store, je suis en wifi, et aucun soucis de qualite ! Tu peux y aller les yeux fermes
  • oui, sans soucis. J'ai netflix depuis 2 mois et aucun soucis, en plus tu peux prendre l'abonnement HD, un régal
  • bonsoir, Je confirme que cela fonctionne avec la LiveBox orange

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit