Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40J5000

UE40J5000

 - 
1525 membres
Voir la description

Ecran de 100 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

Le son

Bonjour, j'aimerai savoir si la qualité du son est plutôt correct ? Peut-on accrocher cette télé à un accessoire murale ? Merci :)

Consulter les 14 réponses à la question Le son

  • Image et son excellent ! Pas d'hésitation, je recommande et pas de problème pour l'accrocher au mur avec un support . Cordialement
  • Bonjour, En ce qui me concerne, je suis très satisfait de l'image, par contre le son, je le trouve vraiment pas extraordinaire. J'ai rajouté une barre de son pour un confort optimum. Cordialement
  • Bonjour, Oui le son est tout à fait correct et ce téléviseur pour être accroché.
  • pour moi le son et l'image sont excellents !!! et bien sur si vous achetez le support adéquat à une télé de 100 cm vous pourrez surement la mettre sur un mur moi perso j'ai une télé de 130 cm qui est sur le mur il faut seulement bien demander un support pour télé de 100 cm cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit