Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40HU6900

UE40HU6900

Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 100Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Wi-Fi / S Recommandation, Commande vocale et Quad Screen

Rejoindre

problème télécommande

Bonjour, j'ai branché un décodeur canal sat sur le téléviseur, depuis je ne parviens plus à me servir de la télécommande à part pour le son et pour marche/arrêt. merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question problème télécommande

  • Un point de détail important , ne pas oublier de modifier avec la télécommande TV la source = Externe. Pour le reste c'est OK
  • je suis de l'avis de Laurent.
  • Bonjour. C'est normal car c'est la télécommande de la source qui prend le dessus (en l'occurrence le décodeur canal+) si vous aviez une autre sortie audio que le téléviseur ca serait idem. En revanche vous devez malgré cela avoir toujours accès aux réglages de l'écran. Est ce bien le cas ??
  • non le probleme est depuis quej'ai changer mon decodeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit