Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40HU6900

UE40HU6900

Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 100Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Wi-Fi / S Recommandation, Commande vocale et Quad Screen

Rejoindre

la tele s'eteint toute seule

Bonjour, elle s'eteint toute seule toute les 4 heures,j'ai desactivé le mise en veille mais çà continu,merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question la tele s'eteint toute seule

  • Avec votre télécommande ( la plus grande) naviguer en suivant strictement cette route: MENU- SYSTEME- Solution ECO- Hors ten auto-Régler la durée: 4 heures ou 6 heures ou 8 heures ou Arrêt. Merci de signaler le résultat sur le site.
  • Menu/système/solution eco / mise hors tension/ arrêt.
  • Moi je trouve cette mise en veille pratique et pas très contraignante, alors ne change rien à mon téléviseur dont je suis très satisfait.
  • effectivement en cas d'inactivité pendant un laps de temps elle s'eteind , on peut changer dans les parametres de la television, mais il y a une mise en veille egalement dans les parametre de la box tv qui peut mettre en veille le televiseur qui ne recoit plus de signal.
  • Si vous êtes sur d'avoir désactivé la mis en veille automatique, alors elle présente un défaut de fonctionnement. Voir SAV.
  • bonjour et merci a tous ceux qui m'ont repondu,j'ai mis le mode eco sur arret,il etait sur 4 heures

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit