Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40HU6900

UE40HU6900

Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 100Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Wi-Fi / S Recommandation, Commande vocale et Quad Screen

Rejoindre

enregistrement sur usb ?

Bonjour Peux-t-on enregistrer sur une clé USB ? merci
  • Avec le téléviseur SAMSUNG - UE40HU6900, il est effectivement possible d'enregistrer sur une clé USB. Deux restrictions : 1 - la clé doit être dédiée aux seuls enregistrements de cette TV, 2 - La TV enregistre sous un format vidéo peu courant ; à moins d'acquérir un convertisseur spécial, seule la TV pourra relire les vidéos de la clé.
  • Bonjour, J'ai trouvé la réponse en page 114 du mode d'emploi: Enregistrement de programmes "" La disponibilité dépend du modèle et de la région concernés. Vous pouvez enregistrer des programmes actuels et à venir en utilisant un périphérique USB plutôt qu'un magnétoscope. Toutefois, cette fonction est disponible uniquement pour les chaînes numériques. L'icône apparaît à côté des chaînes et programmes pour lesquels l'option Programmer enregistrement est activée. "" Pour un enregistrement TV, nous recommandons l'utilisation d'un disque dur USB d'une vitesse minimale de 5 400 tr/min. Les clés USB ne sont pas prises en charge. "" Avant d'utiliser l'enregistrement, lisez toutes les précautions d'usage. Bon courage
  • Non il est impossible d'enregistrer un programme sur une clé USB. Samsung recommande l'utilisation d''un disque dur USB d'une vitesse minimale de 5400 t/mn Cette question est traitée dans l'E-MANUAL rubriques N° 110 à 118 J'espère que vous avez pris soin d'enregistrer cet E-MANUAL et même encore mieux de l'imprimer (236 pages A4......!)
  • Non, on peut lire une clef dans a peu près tous les formats mais il faut enregistrer sur disque dur Vitesse mini 5400t/mn Celui-ci sera formaté propriétaire par le téléviseur lui-même -obligatoire- donc illisible par un autre moyen, PC inclus detail important cette TV n'a qu'un seul tuner donc pas question de regarder une chaine tout en enregistrant une autre. Sinon très bon produit et grande qualité image et son
  • Bonjour, J'ai pas essayé. Comment devrais je m'y prendre ?
  • bonjour je ne sais pas, je n'ai pas essayé. Par contre on peut lire une clé usb. (photo, film etc...) bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit