Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40HU6900

UE40HU6900

Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 100Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Wi-Fi / S Recommandation, Commande vocale et Quad Screen

Rejoindre

Problème de son

Bonjour, Je viens de faire l'achat de ce téléviseur. J'ai connecté l'appareil à une Free box Je n'ai pas de son par contre le test son fonctionne. Le changement de prise HDMI n'a rien changé. Je crois que je suis passé par toutes les possibilités dans le Menu sans aucun succès. Quelqu'un aurait une idée ou une manip à faire (la mise à jour du dernier firmware a été réalisée) Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Problème de son

• Avec une box le son provient pour partie de la TV pour partie de la box (utilisez les 2 télécommandes)
  • Il me manque la télécommande "smart control" et finalement en branchant sur la 3ème prise HDMI cela fonctionne. Le magasin ou j'ai acheté la TV me la reprends pour échange. Merci à tous pour vos réponses.
  • Essaye une méthode: Il faut éteindre la tele, la débrancher electriquement, une fois débranchée, il faut rester appuyé sur la touche d'allumage pendant 10 sec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit