Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40HU6900

UE40HU6900

Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 100Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Wi-Fi / S Recommandation, Commande vocale et Quad Screen

Rejoindre

LA CONNEXION D UN DECODEUR TELESAT

bonjour J'ai connecté le décodeur TELESAT sur l'entrée "HDMI IN 1 (STB)" avec le même câble sur sur le téléviseur précédent (avec lequel je n'avais aucun problème de connexion) mais le téléviseur indique que le signal est mauvais ou trop faible. J'ai aussi essayé de connecter le cable HDMI sur "HDMI IN 2 (DVI)" mais ça ne va pas mieux. Et toujours rien non plus avec "HDMI IN 3 (MHL)". En attendant une solution, j'ai rebranché mon précédent téléviseur, toujours avec le même câble HDMI, et tout va bien. Merci à l'avance si vous pouvez m'-aider

Consulter les 4 réponses à la question LA CONNEXION D UN DECODEUR TELESAT

  • bonjour; je ne peux vous apporter aucune aide mais par contre vous pouvez joindre le service consommateur Samsung au 0148630000. j'ai déjà eu affaire avec eux et qui m'ont apporté beaucoup d'aide. cordialement
  • Bonjour, appelez la hotline samsung belgique 02 201 2418 je connais que la hotline france qui a toujours résolu les incidents et qui est très efficace. Je suis très content de ce TV particulièrement Samsung car cette une marque qui est très résistante puisque j'ai un micro-onde combiné Samsung de 1989 est qui fonctionne parfaitement en l'utilisant régulièrement. Appelez ils trouveront la solution à votre problème
  • Merci beaucoup mais je suis belge et donc je vais chercher le numéro du SAV en Belgique !!
  • Bonjour Merci pour l'information mais je sais qu'il faut choisir la source. J'ai connecté mon décodeur sur les trois entrées HDMI et chaque fois j'ai changé de source mais rien à faire, je n'ai pas de signal. Je vais me procurer un câble HDMI tip top car je pense que la problème vient de là !!!! Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit