Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

- 
7608 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

réglages

Bonjour, comment faire le réglages image? merci

Consulter les 6 réponses à la question réglages

• En appuyant tout simplement sur la touche " menu" de la télécommande vous avez accés au réglage image . ( appuyer sur la touche " exit" pour sortir du prgramme de réglage) Cordialement
  • Il faut aller sur menu. Vous cliquez sur "image". Pour ma part, j'ai choisi "image standard". Ensuite (luminosité, contraste, etc...), tout est à votre convenance. Pour les "options d'image" et les paramètres d'écran, je vous conseille néanmoins de téléphoner chez Samsung. Leur téléphone est sur le site. Vous demandez un technicien. Il vous aidera avec efficacité à faire ces réglages. C'est ce que j'ai fait moi-même.
  • Bonjour, A partir de la page 100 du e-manuel. Après, c'est chacun selon sa propre sensibilité...
  • Bonjour c'est très simple, sur ta télécommande tu as une touched "MENU" tu clic et tu vois arriver un menu avec image, son etc.. tu clic sur image tu fais ok et encore OK et on te propose plusieurs chois " dynamique, standard, musique, cinéma" à toi de choisir en fonction de tes goûts personnels? moi j'ai une pièce très lumineuse donc je choisis "dynamique" pour la journée et le soir "naturel ou cinéma" . a l'intérieur de ces choix tu peux régler la luminosité, le contraste etc. il faut faire plusieurs essais afin de trouver le meilleur et après tu ne touches plus à rien , tout est enregistré.
  • Bonjour Aller sur le menu/image/cliquer sur image. Le réglage image est les premier de la liste.
  • Avec votre télécommande cliquez sur menu puis flèche de droite vous aurez ainsi accès au menu réglage d'image

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit