Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7608 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Perte du pointage

Bonjour, J’expérimente de temps en temps une perte du dispositif de pointage (point blanc affiché à l'ecran) avec la télécommande smartTouch. Dans ces cas là, non seulement je ne peux plus m'en servir mais je perd aussi la possibilité de certaines fonctions comme le timeshift (il ne s'affiche plus). Ces fonctionnalités ne sont pas accessibles non plus avec la télécommande "normale". La seule méthode pour récupérer les fonctions est de retirer les piles :/ Le problème est aléatoire mais se produit plusieurs fois dans la semaine. Une idée ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Perte du pointage

  • Bonsoir, je rencontre également régulièrement mais de manière complètement aléatoire un problème avec la télécommande SmartTouch. Il semblerait qu'en sifflant sur la télécommande ou en actionnant un bouton (nous par exemple c'est celui du son) avant que la télé soit allumé et jusqu'à ce que le son (pour nous) bouge, permette à la télécommande de fonctionner plus souvent. Mais bon ce n'est pas une science exacte !!!!
  • Bonjour je viens seulement d'activer la fonction internet de mon televiseur j'ai beaucoup de mal a lire une video et je ne trouve pas les chaine je pensais a un mamque de debit ou a ma connection par courant porteur je suis tres leger avec ce genre d'outil peut etre ai je le meme probleme que vous j'aimerais avoir des avis merci
  • Bonjour, à mon avis c'est inhérent à votre télécommande, qui fait des siennes...! pour ma part j'évite d'utiliser cette télécommande à trop grande distance , rapprochez-vous du service réclamation, il y a peut-être un défaut sur celle-ci, clt.
  • Merci de l'info, je viens juste de recevoir la TV. Effectivement, j'ai aussi des problèmes de chaines/application favorites qui disparaissent dans le bandeau. Savez-vous de quand date la MAJ ?
  • Bonjour, depuis leurs mise à jour du logiciel de la télévision, tout ne va pas bien, perte des sélections des chaines même avec VOICE il ne reconnais pas les chaines qu'on lui demande. et autres bugg aussi. je pense que tout le monde est dans la même situation
  • Bonjour c'est un problème de piles .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit