Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

La smart tv redémarre sans cesse

Bonjour, La télé redémarre sans cesse, s'éteint au bout de qq minutes, puis redémarre. Le menu ni rien d'autre n'est accessible. Appareil acheté il y 3 mois. La fameuse manip du menu caché expliqué sur Internet ne fonctionne pas. Débrancher rebrancher non plus. Des idées?

Consulter les 21 réponses à la question La smart tv redémarre sans cesse

  • Ok je vais voir cela en rentrant du travail, je vais débrancher ma box et rallumer la tv sans la box.. merci cordialement
  • Verifier source :tv ,ext ,hdmi
  • pas de panique c'est du a une mise a jour de samsung.. il vous suffit d'éteindre votre TV de débrancher la box .. rallumez la TV tous marche.. Et remettre la box en fonction Voila
  • Bonjour, je rencontre le même pb depuis ce matin Aucune idée, débrancher débrancher ne change rien
  • Bonjour Problème général sur toute les SMART TV.Tout rentre dans l'ordre par la suite.
  • Bonjour, Il m'est arrivé la meme chose ce matin.Dès que je démarré le smarthub,ça me bloqué la tv.J'ai tout essayé en vain .Par contre j'ai remis à zéro ma LiveBox play à zéro et tout est rentré dans l'ordre
  • cette question tombe a pic car depuis ce matin j'ai exactement le même problême alors j'ai chargé la mise a jour sur une clé usb et je vais essayer de faire démarer la télé avec la clé branchée et voir si cela peu débloquer la situation j'essaye se soir
  • Débranchez la prise électrique murale de la télé alors que celle-ci est allumée. - Attendez au moins 30 secondes. - Rebranchez la prise électrique murale de la télé.
  • Aucune idée, depuis ce matin ma tv fait la même chose, je cherche aussi
  • Bonjour. J'ai fait face au même problème il y a moins d'une heure. Je l'ai laissé faire. Cela a bien duré 15 minutes durant lesquelles elle redémarrait sans cesse. À présent cela s'est arrêté et la télé fonctionne normalement. Si cela vient à se reproduire je contacterai le service client. Je possède la télé depuis presque aussi longtemps que vous (neuve, acheté début février dernier).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit