Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Connexion réseau

Bonjour, Est-ce que l'accès au fichiers se trouvant sur un NAS et/ou PC se fait uniquement par DLNA, ou est-il possible d'y accéder aussi par dossier partagé? (type Samba par exemple...) Merci

Consulter les 6 réponses à la question Connexion réseau

  • Bonjour, la connexion se fait par Samba et Nfs entre ma tv et mon Synology. Cdlt
  • bonsoir, désolé je ne me sert que de la télé pour son écran le reste après essai est trop rébarbatif hors de la télé tout est d'une lenteur inssuportable de nos jours
  • Bonjour, Je crois que c'est possible de lire les fichiers avec un système de partage de fichier windows (possibilité d'explorer le contenue d'un pc ou disque dur sans le DLNA).
  • Je suis désolée mais je n ai pas fait de tests.
  • Bonjour, Désolé je n'ai pas non plus de Nas. J'utilise plex pour lire mes fichiers vidéo se trouvant sur le PC ou sur un DD externe relié au PC. Bonne continuation
  • Bonjour, Je n ai pour le moment que testé la connexion dlna par pc via la live box Désolé je ne possede pas de nas Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit