Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7609 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

TV LED SAMSUNG / Plus d'image du tout, même hors antenne, son OK

Bonjour,

Depuis 3 jours, je ne reçois plus aucune image depuis ma

TV LED SAMSUNG UE40F6400 LED 3D achetée en 2014.

j'ai vérifié les branchements, débranché/rebranché

appuyé pdt 30 sec sur le bouton d'alimentation de la TV, rien n'à faire.

Impossible de naviguer dans le menu de la TV non plus. Mais la télécommande répond parfaitement bien, de même que le son.

Parfois l'image revient de manière tres rapide sur la moitié basse de l'écran, juste une fraction de seconde.

Y a t-il réparation possible dans ce type de situation, ou est-elle totalement HS vous pensez ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question TV LED SAMSUNG / Plus d'image du tout, même hors antenne, son OK

  • Bonjour, d'après votre descriptif, le défaut semble venir du rétroéclairage (barre de led défectueuse). Cela implique le remplacer du Kit barre de Led (démonter la dalle complète pour accéder aux barres de led), pour cela vous devez contacter le service après-vente aux 0978 970 970. Bonne journée
  • Bonjour,Il semblerait en effet que ce soit le rétro-éclairage qui soit en cause.Pour valider cette piste, pendant que la TV est en fonctionnement sur une chaîne donc avec le son et l'écran noir, éclairer l'écran avec une torche et normalement vous devriez voir l'image de la chaîne. Si oui, alors c'est bien le rétro-éclairage (bandes LED HS).Ca m'est arrivé et 1 barrette de LED étaient HS (1 LED défectueuse). J'ai remplacé l'ensemble pour 15€ environ et la TV fonctionne à merveille depuis plus d'un an.Bon courage
  • Bonjour,Je pense qu'il faut commencer par vérifier la connectique: câble et prise antenne. Si vous avez une box internet connectez , si ce n'est déjà fait, la télé sur celle ci et voyez si tout fonctionne correctement. Si après ces vérifications il n'y pas d'amélioration voir si, compte tenu de l'âge de votre téléviseur, le coût d'une éventuelle réparation se justifie.Bonne journée.
  • Bonjour,

    Franchement je ne vois pas d'ou cela peut venir.Tout ce que je sais je ne rachèterais pas une samsung,j'ai la même et je n'ai que des ennuis,plusieurs leds ont claqués en plein écran,j'ai de grosses taches sombres en plein écran aussi.C'est à croire que je suis tombé sur une mauvaise série ,elle n'est que de 2014 pourtant.Je suis trés déçu.La réparation coute aussi cher que d'en acheter une.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit