Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7611 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

skype : mode très dégradé - wifi aléatoire

Bonjour Bien que tout soit correctement connecté, je constate que la connexion wifi du TV se connecte et se deconnecte de temps en temps (plusieurs fois dans une après midi) alors que la livebox play se situe dans la meme pièce et qu'il n'y a que la TV de branché dessus. L'usage de skype avec la webcam samsung VG-STC5000 n'est pas satisfaisant à ce jour. La video est quasi impossible et le son est aléatoire. Je recherche le problème : soit coté livebox (ligne en cours de fiabilisation) soit la transmission wifi de la TV (a terme je mettrai un cable ethernet) soit la webcam. Avez vous une expérience positive d'usage de la webcam avec skype avec les memes références d'appareil et de branchement ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question skype : mode très dégradé - wifi aléatoire

  • prendre un cpl avec cable ethernet ça fonctionne mieux
  • je n'utilse pas de skype et ne peux pas vous renseigner sur ce sujet.
  • Je suis d'accord avec vous, la mienne souffre du même problème, wifi loin d'être satisfaisant et aucun accès à YouTube
  • Je suis passé rapidement par câble ethernet car effectivement la WIFI de la tv est instable,lente malgré la proximité de la box (4 mètres).Par contre je n'ais jamais utilisé skype avec la web cam.
  • aucun problème avec skype ni avec camera sam VG-STC 5000/XC achetée en allemagne pour 79 euros c'est la même caméra qu'en France avec ref allemande !
  • j'avais le même problème que j'ai résolu en passant par un câble ethernet, la connexion wifi de la TV est trop instable!
  • Bonjour idem je n 'utilisé pas skype par contre j ai des pb de désynchronisation wifi que ce soit sur la tablette ou la TV ou autre.pour ma part le pb vient de la livebox.essayer de branché votre TV à votre livebox avec ethernet vous aurez la réponse. Cdt
  • je n utilise pas skype mais tv connectee avec cable ethernet ok
  • Bonjour, Désolée mais je n'utilise pas Skype avec ma télé , Pour ma part j'en suis très satisfaite. Cordialement .
  • Bonjour, Désolée mais je n'utilise pas Skype avec ma télé , Pour ma part j'en suis très satisfaite. Cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit