Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7608 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Pb TV Samsung s'allume et s'éteint sans cesse

Bonjour tout le monde,

Ma smart TV s'allume et s'éteint sans cesse.

j'ai tout dénranché, y compris box, sans résultat.

Merci pour votre aide !

Patrice

Consulter les 4 réponses à la question Pb TV Samsung s'allume et s'éteint sans cesse

  • Bonjour, il faut certainement faire une mise à jour du Sub-Micom, mais il faut l'intervention d'un technicien pour pouvoir le faire. Appelez le SAV Darty au 0978 970 970, bonne journée.
  • AUCUNE REPONCE APPELER SAMSUNG ILS SONT TRES PERFO BONNE CHANCE

  • J'ai déjà eu ce problème. Pour mon cas c'était la mise à jour du firmware qui a bugué

    Il faut refaire la mise à jour via une clef USB. Il faut aller sur le site samsung pour rechercher le dernier firmware.

    Essayez cette solution avant de démonter votre TV ;)

  • bonjour, probablement la carte alimentation qui est en cause. Ce sont souvent de gros condensateurs qui sont HS : ouvrir la télé et regarder si des condensateurs sont gonflés. Même s'il ne le sont pas , vous pouvez tenter de changer les plus gros qui sont souvent en forme de cigares.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit