Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Ma tele samsung UE55D8000 s'allume et s'eteint en boucle seule

Bonjour Ma television s'allume et s'eteint en boucle sans cesse . C'est une Samsung UE55D8000 led de 2012. J'ai debranché le module de la telecommande je suis allé dans le menu caché pour mettre watchdog sur off rien n'y fait merci de vos avis . J.ai aussi une barrre legeremnt noire qui etait apparu en bas. merci

Consulter les 5 réponses à la question Ma tele samsung UE55D8000 s'allume et s'eteint en boucle seule

  • Bonjour, je vois que Samsung n'a toujours pas règlé ce problème,il y a 6 ans sur mon UE55.... j'ai eu le même soucis que vous,redémarrage en boucle.j'étais en garantie ,un dépanneur est venu chez moi via SAV Samsung,il a changé l'alim de la tv et depuis aucuns soucis.l'alim coute 80e chez un dépanneur alors çà vaut pas le coup de changer la tv.qui plus est c'est un jeu d'enfant a changé.demontez la coque arrière de la tv et vous avez accès direct à l'alim,vous la débranchez, rebranchez la nouvelle et refermer.le dépanneur du SAV me disait qu'il en faisait une soixantaine par mois.
  • Merci mais cela prouve qu'il ne faut plus acheter Samsung ! Mais quoi d'autre
  • Bonjour, j'ai ce problème de redémarrage lorsque je laisse mon disque externe brancher sur la télé.
  • Bonjour, Il m'est arrivé à peu prés le même genre de problème,il y a quelques temps,essayez de débrancher votre cable internet.
  • Malheureusement bienvenu au club..... Après multiples recherches pour une tv Samsung du meme age, je me suis décidé à en acheter une neuve.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit