Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

je ne capte plus certaines chaines

Bonjour
après une recherche automatique des chaines, certaines chaines ne sont plus accessibles tel que France 2, france 3 la ( ...
Merci

Consulter les 6 réponses à la question je ne capte plus certaines chaines

  • Bonjour, vous avez peut être un problème d'antenne chez vous ? Avez-vous essayé de relancer une recherche ? Bonne journée.
  • Je ne captais plus ces chaînes là avec mon antenne intérieure,j'ai envisagé de changer d'antenne,j'ai pris une antenne digitale d'intérieur et oh !! miracle c'est parfait

  • Bonjour si vous avez un ampli, verifiez les connexions.
  • C'est sans doute un problème d'antenne et de modification des fréquences en TNT. Si vous avez un PC et bonne connexion internet, vous pouvez regarder France 2, France 3, etc. en attendant de résoudre votre problème.

  • Bonjour

    recherchez plutôt du cote de v otre antenne

    des lors que vous avez reconficuguré automatiquement vos chaines votre TV fonctionne mais il peut ya voir si vous êtes sur antenne individuelle un pb de niveau de réception qui pourrait être règlé par un amplificateur….

  • BonjourJ'ai eu ce pb; il faut verifier les connexions en particulier,la prise au mur:bien resserer les vis sur le cable.tout est rentrer dans l'ordre. bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit