Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

interessant ou pas

Bonjour êtes vous satisfait de ce TV..... merci

Consulter les 24 réponses à la question interessant ou pas

  • Bonjour, Je suis désolée, ayant été cambriolée, je n'ai plus ce téléviseur ni le 48 pouces volé également. Par contre, nous étions tellement satisfaits que nous avons racheté le 48 pouces en septembre dernier. Nous ne regrettons pas notre choix, vous pouvez l'acquérir en toute confiance Bonne Journée
  • Oui, très satisfait après trois mois d'utilisation.
  • Oui, complètement à tout point de vue. Cordialement.
  • Oui, parfait, très bonne image, le tv connectée fonctionne tres bien.
  • bonjour, très satisfait
  • Bonjour J'en suis très content,une belle image ,un bon son,réglage intuitif et une prise en main infantile.Connectique complète(3 hdmi,3 usb,fibre optique,6 prises jack,1 péritel,1 rj45). La télécommande SMART CONTROL pour naviguer sur internet demande un peu d'adaptation. A bientôt.
  • Bonjour, oui très satisfaite.
  • Très satisfait !
  • OUI. Bien sûr, je n'ai pas résolu quelques PB tels que : -J' éteint mon poste. A l'allumage si j'étais sur Canal Sat, je vais devoir suivre un cheminement pour y arriver. Par contre le SON est superbe, chose rare et l'image est extra. Bien sûr, pour éviter de provoquer un incendie, je l'ai branché sur une multi-prise munie d'un interrupteur. Un voisin a subi ce sinistre, chacun choisira son option. Il n'y a pas d'arrêt véritable!!!!!!
  • Aucun problème depuis que je l'ai, un peu plus de deux ans je crois. La qualité d'image me convient, bien que l'on trouve toujours mieux, c'est certain, si on est pro par exemple...Je n'ai jamais testé la 3D.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit