Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

interessant ou pas

Bonjour êtes vous satisfait de ce TV..... merci

Consulter les 24 réponses à la question interessant ou pas

  • OUI!! Elle est très très bien!! L'image FULL HD!!
  • satisfait mais je trouve l ecran trop petit ,je l ai achete pour la 3d ,fonctionne bien mais l utilise rarement a savoir que l on peut regarder n inporte qu elle emission en 3d en allant dans les parametres image
  • globalement satisfait mais le son est moyen(les réglages ne changent pas grand chose);pas de notice papier;le mode foot a des couleurs très criardes;beaucoup de possibilités mais sans une notice à côté c'est difficile de tout comprendre;fiabilité de la dalle à long terme???
  • Très satisfait pour ma part aussi. Bonne qualité image et son, très pratique de pouvoir accéder à des applications comme Netflix, Arte, Youtube et autres directement sur l'écran et l'interface du menu est plutôt intuitive. Très bon rapport qualité/prix.
  • je recommande, image, son, lecteur multimédia, jeux à partir d'une console, connectique: ok. Smart TV pas testé.
  • Pas d'hésitation à avoir ... Très Bon Achat ...!!!
  • Oui très satisfaite, J’ai déjà testé la 3d: bon rendu comme au cinéma. J’utilise souvent le screen mirroring car J’ai également une tablette samsung : pas de souci de connexion. Bon fonctionnement d ’ internet pour regarder les films en streaming. C'est vrai que la qualité du son n'est pas exceptionnelle quand on le met à fond mais correct à niveau normal.
  • oui extremment satisfait
  • Belle image et bon son. Pour les connections internet, je ne peux pas me prononcer car ces manipulations ne sont pas pour moi. Très satisfaite.
  • Oui tres satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit