Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

fonctionnement avec une Livebox

Bonjour, cette smart TV fonctionne-t-elle bien couplée en wifi sur une LiveBox pour accéder à internet? J'envisage de l'installer dans une chambre qui dispose d'un câble antenne TNT et ma LiveBox se trouve à l'étage. Merci

Consulter les 17 réponses à la question fonctionnement avec une Livebox

  • Salut ! Logiquement, si tu utilises des CPL, tu devrais pouvoir brancher la Smart Tv autre part que là où se trouve la Livebox. je ne suis pas sûr que le WiFi soit assez puissant sans CPL pour que ça marche correctement...
  • Salut ! Logiquement, si tu utilises des CPL, tu devrais pouvoir brancher la Smart Tv autre part que là où se trouve la Livebox. je ne suis pas sûr que le WiFi soit assez puissant sans CPL pour que ça marche correctement...
  • fonctionne bien ,avec un cpl debit ok
  • Je ai récemment vu votre message et je suis désolé que je ne parle pas bien le français. Je l'ai utilisé Google Traduction pour les choses que je vous écris ci-dessous: Je dois aussi Internet Orange. Je me suis connecté le téléviseur à la Livebox via un câble Ethernet à utiliser les Smart Services Samsung. (Smart Hub, mises à jour via le réseau, etc). Et pour en regardant la télévision, je utilisé un câble HDMI. Je ne l'ai pas testé en regardant la télévision sur WiFi. Je ne suis pas sûr que cela va fonctionner, parce que dans le mode d'emploi de la Livebox, ce type de connexion ne soit pas mentionné.
  • Bonjour, oui mon TV fonctionne très bien en WIFI. Je ne l'utilise pas très souvent pour aller sur internet mais j'ai testé, ça fonctionne. J'utilise surtout la Wifi pour accéder à certaines chaines de canal. Il y a parfois des coupures lorsque quelqu'un se connecte en même temps sur l'ordinateur. Mais je pense que cela est dû à mon signal Wifi qui n'est pas assez fort. Après, cela dépend aussi de la distance et de l'épaisseur des murs !
  • Bonjour, Si vous habitez dans une maison relativement récente, passer par des prises CPL....ça sera bcp plus puissant que votre wifi et donc de meilleure qualité.
  • Salut, la meilleure des solutions serait d'utiliser des live-plugs, une, branchée sur la box, l'autre, sur la Télé. C'est le courant électrique qui livre le flux Internet. Sinon, faut me laisser essayer avec ma Clé 3G je n'ai que cette solution là, pour le savoir... A demain, alors
  • Bonjour,elle fonctionne bien en WIFI,parfois c'est un peu lent,pour ma part je suis raccordé par câble et c'est bien plus rapide.
  • Bonjour Ça fait aujourd'hui 2 ans que j'ai cette merveille car pour moi ça l'est. J'ai la box miami et ma tv est couplé en WiFi et ça fonctionne très bien. Je n'ai pas eu besoin de mettre mon antenne tnt. La smart tv en elle même sans WiFi ,sans box . Juste avec l'antenne tnt les image sont très très bien J'espère que ma réponse pourra vous aider.
  • Bonsoir C'est mon installation actuelle et en wifi cela marche très bien Youtube netflix replay des chaines en automatique fonction salto. Et ceci malgré un débit moyen entre 2,8 et 3,2. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit