alainflo31
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Merci à tous; vos réponses me confortent dans l'idée d'une bonne fiabilité globale.
Concernant les versions sans manuel en français, je crois avoir compris qu'il y a sur le marché 2 versions de TV Samsung;
1) celles dites d'importation qui proviennent des pays de l'est (dernière lettre du code complet sur l'étiquette: H, N ou T); elles ne sont pas pré-réglées TNT france (cas ches Carrefour et Pixmania d'après ce que j'ai compris)
2) La version française (dernière lettre du code complet sur l'étiquette: F) (cas de Cdiscount, Boulanger, FNAC et Darty d'après ce qui est écrit sur le site ou m'a été dit au téléphone). Ainsi par exemple une UE40H6400-HWXZF est une version française.
Les moins chères sont d'importation.
En dehors du pb de la langue du manuel, que l'on peut donc télécharger en PDF depuis le site Samsung comme le dit Chavillois83, je pense que cela n'a aucune importance si l'on reçoit les émissions par internet au travers d'une Box.
N'en étant qu'au stade du choix pré-achat,
Est-ce que je dis des bétises?