Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

- 
7609 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

connecter un casque sans fil sur samsung ue40h6400 en gardant le son du tv.

bonjour, comment connecter un casque sans fil sue le tv samsug ue40h 6400, engardant le son du tv? merci d'avance de vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question connecter un casque sans fil sur samsung ue40h6400 en gardant le son du tv.

• J'ai branché le casque sur le décodeur C+ avec le câble audio (sorties rouge et blanche)
  • Désolée, je ne peux répondre à votre question, je ne me sert pas du casque. Cordialement
  • Il faut un casque spécial pour malentendant qui ne coupe pas le son de la tv
  • Bonsoir Votre demande est un peu illogique car un casque sert justement a ne pas avoir de son en haut-parleur. Je crois que cela ne fonctionne pas. Cordialement
  • Casque Bluetooth connecte sur TV avec la sortie audio (rouge et blanche) et un émetteur Bluetooth (taotronic) réglage du son indépendant casque et TV
  • Pour faire fonctionner un casque sans fil, il suffit de placer en sortie du tv un répartiteur que vous trouverez chez le vendeur du tv ou plus sûrement auprès d'un réparateur ou vendeur de pièces détachées. Cela donne un son meilleur si le son tv est faible. S'il est fort un écho apparait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit