Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40EH5000

UE40EH5000

 - 
4075 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm / HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB (MP3, JPEG, Vidéo)

Rejoindre

support mural

bonjour Est ce qu'il est possible de fixer cette tele au mur? merci

Consulter les 13 réponses à la question support mural

  • je pense que l emplacement de 4 vis est prevu a cet effet
  • je ne sais pas salut
  • oui, un emplacement (4 trous) est prévu à cet effet.
  • Bonjour, oui, il est possible de la fixer au mur avec un kit de fixation mural. elle n'est pas très lourde donc pas de problème. Par contre, il faut bien faire tous les branchements arrière avant de la positionner sur le support, car après c'est très près du mur. Mais la prise usb reste facilement accessible sur le côté.
  • oui on peut fixer au mur sans souci , la notre est fixée au mur sur notre ancien support mural. reste accès à la connectique un peu plus difficile...
  • Oui sans problème. Jacques.ellie@outlook.com
  • Il n'est pas possible de fixer cette tele au mur
  • FIXER SUR LE MUR . ON GAGNE DE LA PLACE MAIS ON AURA PAS UN ACCES FACILE POUR CONNECTER ET DECONNECTER LES CABLES DE RACCORDEMENT.
  • Non avec les materiels inclus il n'est pas possible de fixer le tele au mur. A mon avis, il faut que vous achetiez un appareil qui sert a fixer le tele au mur. Et aussi si vous etes interrese je pense a vendre mon TV. On peut en discuter si cela vous convient.
  • je pence aussi que l'on puise l'accrocher avec son socle voir le mode d'emploi fournie avec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit