Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J5500

UE32J5500

- 
1136 membres
Voir la description

Ecran de 82 cm (32") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 400 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core+, Miracast, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

netflix

Bonjour, Je souhaiterai savoir si netflix est pré-installé sur cette tv. Merci

Consulter les 6 réponses à la question netflix

• Oui il a Netflix,France TV info et Pluzz (gratuit),il y a même Skype
  • bonjour, il faudrait que je pense à vérifier mais je ne crois pas. pareil je trouve dommage de ne pas pouvoir avoir l'application my canal qui m'éviterais d'avoir un décodeur canalsat
  • bonjour, je ne crois pas il faut que je pense a regarder sur la liste des apps si c'est possible. il est aussi dommage de ne pas pouvoir avoir l'application mycanal qui évite d'avoir un décodeur .
  • Je n'ai pas encore vérifié mais cette télévision a accès à la boutique d'applications de Samsung en ligne qui inclut Netflix. Une fois installée, l'application devra effectivement être "activée" avec votre compte Netflix, et donc votre abonnement.
  • non je n'ai pas encore essayé
  • Oui mais il s'inscrire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit