Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J5000

UE32J5000

 - 
1458 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

rapport qualitée prix?

Bonjour que pensez vous de ce produit, pour un jeune adulte Handicapé, qui passe son temps devant la TV.? merci

Consulter les 4 réponses à la question rapport qualitée prix?

  • Bonjour, Je ne comprends pas non plus la réponse précédente puisqu' à ma connaissance le produit concerné ne possède pas de batterie pour une utilisation autonome. Cependant pour répondre à votre question initiale, j'ai un fils trisomique de 30 ans et depuis des années il utilise des écrans Samsung (chez sa mère, au foyer et chez moi) même si il ne s'agit pas de ce modèle les menus sont similaires. Sachant que mon fils utilise son écran entre console de jeu et Apple TV donc en naviguant dans le menu "Source" sans vraiment regarder la télévision en direct. Il utilise en parallèle sa chaîne Hi-Fi connectée et navigue là encore dans le menu "mode" de la chaîne. Avec de bonnes consignes il arrive parfaitement à se débrouiller seul.
  • bonjour, ce produit n'est pas bien cher, mais il n'est pas du tout intéressant car il a très peu de temps d'autonomie et selon où l'on se trouve, il n'est pas possible de le recharger..bonne soirée!
  • merci, la réponse de Pascal me rassure, venant de perdre le Papa de Karine, et mon age 71 ce tv, me parrait bien pour remplacer celui qui .... part. donc merci à vous Pascal vous comprenez bien ma question et bon courage, il nous en faut, mais nous les aimons tellement.... trop peut etre, mais c'est bon de communiquer avec un autre Parent. Merci. Joyeuses fetes de fin d'années. merci aux autres , mais je ne comprend pas toujours les réponses..... ma Viellerie. BON NOEL à Tous.
  • merci, mais je ne comprend pas, recharger un TV? si il est allumé je ne vois pas le problème? en tous les cas merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit