Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J5000

UE32J5000

 - 
1458 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

fixaton

bonjour, j ai besoin de fixer cette tv sur un ancien support pouvez vous me confirmer que la norme VESA est bien 100x100 et que donc l'écartement entre les trous des vis a l arrière de la tv sont distants de 10 cm ?? merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question fixaton

  • L'écart est de 20 cm
  • bonjour d'après le manuel d'utilisation pour le 32 pouces la norme VESA (200x200) donc écartement de 20cm les vis: M8 x 4 bonne soirée cordialement
  • bonjour, les trous sont tous distants de 20 cm.
  • Bonjour, la TV est ds ma residence secondaire donc je ne peux pas vous confirmer, par contre j'ai acheté au même moment le support recommandé pour cette TV. Je suppose qu'il est à cette norme et je n'ai eu aucun soucis pour le fixer. Sur le descriptif de la TV et du Support Temium FIX TSW 400, il y a bien noté norme VESA 100x100
  • non je me suis fais avoir c'est 200 x 200
  • Oui les trous sont distants de 10 cm
  • bonjour sur cette télé l 'ecartement pour le support mural est de 200 x 200 donc distants de 20 cm et non de 10 votre support actuel ne convient donc pas. bonne journée
  • Je rgarde ce soir et reviens vers vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit