Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J5000

UE32J5000

 - 
1458 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

avec ou sans terminal ?

bonjour nous avons une parabole et on fonctionne avec TNT SAT Astra HD. On voudrait une TV sans rajouter de terminal. est ce possible avec cette TV...on est un peu perdu !!!... d'avance merci

Consulter les 8 réponses à la question avec ou sans terminal ?

  • oui c'est possible, il vous faudra juste un câble péritel ou hdmi pour relier le terminal TNT SAT Astra HD au téléviseur .
  • Bonjour, Vous devrez brancher votre décodeur TNT SAT à la télévision.
  • Ce n'est pas l'usage que nous en avons. mais selon les caractéristiques il n'y a pas de décodeur sat intégré; donc à priori il faut garder votre terminal sat astra actuel.
  • oui si vous avez une antenne râteau il suffit de programmer les chaines avec le menu de la télé
  • Bonjour Si vous voulez capter la TV par satellite il vous faudra un démodulateur en plus' Sinon vous n'aurez que la TNT par l'antenne râteau. Cordialement
  • La question n est pas claire, néanmoins pour répondre de manière absolue tant qu il y a un cable hdmi vous pouvez relier la télé à tout ce que vous voulez
  • Bonjour, si je comprends bien, vous possédez déjà un décodeur satellite TNTSAT, La télé peut être raccordée à ce terminal sans aucun problème au moyen d'un câble péritel ou mieux au moyen d'un câble HDMI pour profiter pleinement de la HD. Cordialement.
  • désolée je ne peut vous donner de réponse, j'ai une antenne rateau, je sais que je vais recevoir les chaines en faisant le test, 7 ou 57. en tous les cas cette télé est tres bonne moi je l'ai achetée pour mon enfant handicapé qui le métrise parfaitement; l'image est très bonne et le rapport qualité prix bon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit