Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J4000

UE32J4000

 - 
2684 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV Technologie 50 Hz (PQI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

Comment fixer les pieds?

Bonsoir, Je viens de recevoir cette télé et malheureusement, la notice n'indique pas comment fixer les 2 pieds. Pourriez- vous m'indiquer comment fixer les 2 pieds et notamment, s'ils doivent être vissés? Je vous remercie d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Comment fixer les pieds?

  • Bonjour, il suffit de positionner les pieds et ensuite de positionner les vis et les viser, le tour est joué... bonne continuation.
  • C'est une bonne question... à laquelle je suis dans l'incapacité de répondre, car mon ordi. est toujours dans son emballage, attendant l'aide de l'un de mes fils pour l'installer.
  • Les deux pieds doivent être vissés. Retournez la télé et visser.
  • Bonjour, les 2 pieds se trouvent dans le polystyrene de protection de l'appareil. Il suffit de les encastrer à la base du poste et de visser les vis qui sont jointes.Bonne journée.
  • Je regrette mais nous ne l'avons pas fixé sur pied
  • Bonjour Il y a un pied gauche et un pied droit . Ils se clipsent puis on peut les visser . En espérant avoir été clair

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit