Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32EH4003

UE32EH4003

 - 
5682 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm HDTV Rétro-éclairage LED Direct Port USB (MP3, JPEG, Vidéo)

Rejoindre

Télé Samsung neuve modèle : UE32Eh4003 impossible faire fonctionner

Bonjour Impossible de faire fonctionner cet écran. Je suis en mode Hertzien, j'ai juste la prise secteur et l'antenne sur rateau et chaque fois que je fais recherche automatique de chaines, à la fin j'ai : Signal faible ou inexistant Vérifiez la connexion du câble d'antenne et vérifiez les chaînes enregistrées. Donc, en ce qui concerne le câble d'antenne, je suis en villa donc, c'est fait ; mais les chaînes enregistrées, là, je ne sais pas comment faire ... si qqu'un peut me dire ... merci bien !

Consulter les 5 réponses à la question Télé Samsung neuve modèle : UE32Eh4003 impossible faire fonctionner

  • Merci pour votre réponse mais , hier, je suis justement allée acheter un ampli et rien ne fonctionne quand même ! toujours ce même message à la fin de la recherche automatique ! C'est à ne rien comprendre ! Je vais essayer de joindre Boulanger, le magasin où je l'ai acheté pour savoir ...
  • Bonjour et merci à tous .. mais quand je fais tout ce qu'on me dit ; rien ! toujours le même rectangle qui apparaît mentionnant signal faible etc ... la seule chose que je n'ai pas pu faire, c'est monter sur le toit car je ne suis plus toute jeune et je suis seule ! donc, un antenniste ( celui qui m'a vendu une antenne râteau toute neuve il y a un mois )je l'ai appelé ce matin et, ce monsieur doit re-venir dans une semaine , jeudi prochain. Mais en attendant, pas de télé ! et pour les Fêtes c'était pas la joie ! enfin ... c'est la vie !
  • Patricia j ai eu exactement les mêmes soucis. J ai tout debranché. Rebrancher uniquement l antenne râteau. Refaites la programmation en choisissant bien le mode herttiene ensuite valider la programmation auto. Pendant la recherche n'hesitez pas à deplacer votre antenne. Ca m a pris des jours mais maintenant je capte toutes les chaînes TNT.
  • Bonjour à tous ! La panne qui m'avait privé de télé pendant les Fêtes, c'était mon câble d'antenne qui se trouve sur le toit, qui avait été explosé par une arme à feu ! l'antenniste m'a dit qu'il n'avait jamais vu çà et que ce n'était certainement pas du plomb pour faire de tels dégâts mais certainement du 22 LR ... ( comme je ne connais rien dans ce domaine, je ne sais pas ..) mais sûr que c'est un beau calibre ! d'ailleurs, je garde le câble en souvenir :)
  • Donc, j'ai refait la recherche en numérique et .... au final, toujours le même message ! Signal faible ou inexistant . bla bla .. merci quand même !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit