Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32EH4003

UE32EH4003

 - 
5682 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm HDTV Rétro-éclairage LED Direct Port USB (MP3, JPEG, Vidéo)

Rejoindre

Taux de satisfaction

Bonjour, avant d'acquérir cette TV, avez-vous des remarques positives ou négatives à faire à l'usage ? Avec mes remerciements, cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Taux de satisfaction

  • AlainP672 même appréciation que Chantal. téléviseur correspondant en tous ponts à nos attentes. bon rapport qualité/prix
  • En toute honnêteté le point négatif de cette télé est le manque de connectiques, en effet pas de prise jack pour brancher un casque ni même optique pour un home cinéma. Il faut le savoir car moi je n'y avais pas fait attention. Les points positifs sont une prise USB, un rapport qualité prix excellent. Une image vraiment parfaite tant pour la qualité que pour la latence (très bonne réponse) et le son bien qu'il manque de profondeur est tout à fait correct. En somme oui c'est un bon achat mais il faut être conscient que l'amélioration de son n'est pas possible :) j'espère vous avoir aidé avec ce commentaire
  • Très bon choix de TV, la qualité du son et de l'image sont de très bon qualité, bref je la recommande
  • Attention tombée en panne au bout d'un an, problème connu chez SAMSUMG,elle s’éteint et redémarre toute seule,beaucoup de personne on le souci
  • Rien à signaler, j'en suis satisfait et il n'y a pas trop de chichis. J'en ai acheté une plus grande et plus sophistiquée, quelle erreur!!! Des bruits parasites lors du changement du volume du son et de configuration. Certes elle est plus PROUT PROUT, mais c'est une GROSSE ERREUR de ma part. Je n'aurais jamais dû acheter ce modèle pour lequel j'ai demandé de l'aide. J'espère que quelqu'un pourra m'aider? Merci d'avance.
  • peux ton brancher une box uneconsole de jeux et un dvd sur la tv en mm temps merci de vos reponse
  • très satisfaite de cet achat. L'image et le son sont de bonne qualité
  • Je ne suis pas déçu de mon achat, le son et l'image sont de très bonne qualité.
  • Aucun souci avec ce modèle connecté. parfait !
  • je ne possède pas de téléviseur il y à erreur sur la personne . cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit